mercredi 21 septembre 2011

L'art de la Guerre Politique au nom du web "2.0"

"Ne pas faire de serieuses reflexions sur ce qui le concerne, c’est faire preuve d’une coupable indiff´erence pour la conservation ou pour la perte de ce qu’on a de plus cher, et c’est ce qu’on ne doit pas trouver parmi nous"

 Sun Tzu


Apres près de deux ans d'inactivité, je reprends service avec ce nouveau blog que je dédie à la stratégie, au Web-Politique. "Politicratie" entend jouer pleinement son rôle en tant qu'acteur du "néo-journalisme" à l’ère des médias, des réseaux sociaux et de l’économie de l'attention. Entre 2005 et 2011, le blogging amateur puis professionnel m'a permis d'explorer de nombreuses plateformes de publication dont Noosblog ,Wordpress et Blogger.


Aujourd'hui après une forte expérience en tant que Chroniqueur en E-business et en Intelligence stratégique dans les magazines de référence tels que "La sentinelle", "LaGazette" et "Nouvel Horizon", "j’upgrade"… lol... ma passion pour le blogging à travers des chroniques dans Politicratie.Accompagné par des experts en E-Marketing et communication politique, ce blog veut incarner la référence dans le décryptage de l'art de la guerre politique au nom de la nouvelle économie.Ce sera un mélange de Stratégie, de Politique 2.0, de Storytelling, d'Influence et de management de marque politique.


Aboubacar Sadikh Ndiaye 
Digital Manager
Social Media Strategist
www.about.me/sadikhhttp://about.me/sadikh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire